Le meilleur Crash à ce jour ! - GAMESBEAT
5 sur 5 - GAMESBEAT

    Skins Totalement chébran

     

    Acheter le jeu en téléchargement et obtenez les

     

Les skins Totalement chébran sont accessibles après avoir terminé le deuxième niveau.

2 octobre 2020 2 octobre 2020

Pour plus de détails, visitez le site

Pour plus de détails, visitez le site

**Si vous possédez déjà une version PS4™ du jeu, vous pouvez obtenir la version numérique PS5™ sans coût supplémentaire. Les utilisateurs disposant du disque PS4™ devront l'insérer dans la PS5™ à chaque fois qu'ils souhaitent télécharger ou jouer à la version numérique PS5™. Les utilisateurs disposant du disque PS4™ et ayant acheté une PS5™ Édition numérique, sans lecteur de disque, ne pourront pas obtenir la version PS5™ sans coût supplémentaire.

**Si vous possédez déjà une version Xbox One du jeu, vous pouvez obtenir la version numérique Xbox Series X|​S sans coût supplémentaire. Les utilisateurs disposant du disque Xbox One devront l'insérer dans la Xbox Series X à chaque fois qu'ils souhaitent télécharger ou jouer à la version numérique Xbox Series X. Les utilisateurs disposant du disque Xbox One et ayant acheté une console sans lecteur de disque Xbox Series S ne pourront pas effectuer la mise à niveau.

Le meilleur Crash à ce jour ! - GAMESBEAT
5 sur 5 - GAMESBEAT

    Skins Totalement chébran

     

    Acheter le jeu en téléchargement et obtenez les

     

Les skins Totalement chébran sont accessibles après avoir terminé le deuxième niveau.

    • Obtenez des skins immortels

      D'abord sur PlayStation*

    • *Les skins Marsupus Erectus et Grosse amélioration ne seront pas disponibles avant au moins le 31 décembre 2021 sur les autres plateformes, pour les joueurs qui auront terminé le deuxième niveau de Crash Bandicoot™ 4: It's About Time.

2 octobre 2020 2 octobre 2020

Pour plus de détails, visitez le site

Pour plus de détails, visitez le site

**Si vous possédez déjà une version PS4™ du jeu, vous pouvez obtenir la version numérique PS5™ sans coût supplémentaire. Les utilisateurs disposant du disque PS4™ devront l'insérer dans la PS5™ à chaque fois qu'ils souhaitent télécharger ou jouer à la version numérique PS5™. Les utilisateurs disposant du disque PS4™ et ayant acheté une PS5™ Édition numérique, sans lecteur de disque, ne pourront pas obtenir la version PS5™ sans coût supplémentaire.

**Si vous possédez déjà une version Xbox One du jeu, vous pouvez obtenir la version numérique Xbox Series X|​S sans coût supplémentaire. Les utilisateurs disposant du disque Xbox One devront l'insérer dans la Xbox Series X à chaque fois qu'ils souhaitent télécharger ou jouer à la version numérique Xbox Series X. Les utilisateurs disposant du disque Xbox One et ayant acheté une console sans lecteur de disque Xbox Series S ne pourront pas effectuer la mise à niveau.

    Skins Totalement chébran

     

    Acheter le jeu en téléchargement et obtenez les

     

    Skins Totalement chébran

     

    Acheter le jeu en téléchargement et obtenez les

     

    Skins Totalement chébran

     

    Acheter le jeu en téléchargement et obtenez les

     
    • Obtenez des skins immortels

      D'abord sur PlayStation*

    • *Les skins Marsupus Erectus et Grosse amélioration ne seront pas disponibles avant au moins le 31 décembre 2021 sur les autres plateformes, pour les joueurs qui auront terminé le deuxième niveau de Crash Bandicoot™ 4: It's About Time.

"Best Crash Yet!" - GAMESBEAT
"5 out of 5" - GAMESBEAT

    Totally Tubular Skins

     

    Buy digitally and get the

     

Totally Tubular Skins are accessible upon completion of the second level.

Available Now Available Now

**If you already own the PS4™ version of this game, you can get the PS5™ digital version at no extra cost. Owners of a PS4™ disc copy must insert it into the PS5™ every time they want to download or play the PS5™ digital version. PS4™ game disc owners who buy the PS5™ Digital Edition disc-free console will not be able to get the PS5™ version at no extra cost.

**If you already own the Xbox One version of this game, you can get the Xbox Series X|S digital version at no extra cost. Owners of a Xbox One disc copy must insert it into the Xbox Series X every time they want to download or play the Xbox Series X digital version. Xbox One game disc owners who buy the Xbox Series S disc-free console will not be able to upgrade.

"Best Crash Yet!" - GAMESBEAT
"5 out of 5" - GAMESBEAT

    Totally Tubular Skins

     

    Buy digitally and get the

     

Totally Tubular Skins are accessible upon completion of the second level.

    • Get time-shattering skins

      First on playstation*

    • *"Marsupus Erectus" and "Serious Upgrade" skins available on other platforms no earlier than 31 December 2021, to players that complete the second level of Crash Bandicoot™ 4: It's About Time.

Available Now Available Now

**If you already own the PS4™ version of this game, you can get the PS5™ digital version at no extra cost. Owners of a PS4™ disc copy must insert it into the PS5™ every time they want to download or play the PS5™ digital version. PS4™ game disc owners who buy the PS5™ Digital Edition disc-free console will not be able to get the PS5™ version at no extra cost.

**If you already own the Xbox One version of this game, you can get the Xbox Series X|S digital version at no extra cost. Owners of a Xbox One disc copy must insert it into the Xbox Series X every time they want to download or play the Xbox Series X digital version. Xbox One game disc owners who buy the Xbox Series S disc-free console will not be able to upgrade.

    Totally Tubular Skins

     

    Buy digitally and get the

     

    Totally Tubular Skins

     

    Buy digitally and get the

     

    Totally Tubular Skins

     

    Buy digitally and get the

     
    • Get time-shattering skins

      First on playstation*

    • *"Marsupus Erectus" and "Serious Upgrade" skins available on other platforms no earlier than 31 December 2021, to players that complete the second level of Crash Bandicoot™ 4: It's About Time.

Privacy Policy Update
We’ve updated our Privacy Policy. You can view the revised policy here. By continuing to use Activision’s websites, products or services, you acknowledge this revised Privacy Policy.
+